Des petits cadeaux de fin d’année

Une première pour moi: Faire les cadeaux de remerciements pour le personnel qui s’est occupé de mon Troll cette année.

L’idée est venue assez vite mais j’ai été une véritable tortue sur l’exécution.

Pour le personnel présent sur l’année (12 sachets) : – Un pochon de coton violet cousu main qui contient une tasse peinte par le Troll et un petit paquet de thé avec un mélange « fait maison » en sachets individuels.

Pour les personnes qui ont été là les deux dernières semaines (8 pochettes) ont eu une pochette avec un mélange fait maison aussi, présenté dans un sachet, en vrac avec des filtres à thé en prime.

Alors voici quelques images de la réalisation des tasses:

Peinture porcelaine Pebeo ( étalé au coton tige  » by Troll ») et finition (contour) avec des feutres eddings porcelaine.

IMG_20150715_161949 IMG_20150724_090946 IMG_20150728_161638

Voici les pochettes de thé, la boite réalisée grâce à ma Portrait Silhouette et les étiquettes palmier faites dans un tampon gravé.

Je me suis maudite d’avoir eu cette idée en nouant les 120 sachets de thé j’avoue… Mais le final est tellement sympa au final que la fatigue s’efface 🙂 .oO( la réalisation des sachets à été faite dans une boite transparente, d’où la jolie vue de mon jeans en transparence. Pas d’inquiétude à avoir au niveau de l’hygiène hein 😉 ) Le mélange de thé est du roobois de Mariage frères arôme bourbon, des morceaux d’ananas séché et de gingembre confit. Donc un thé « exotique »

IMG_20150717_163151IMG_20150728_162855IMG_20150728_161502

Et voici les dernières boites. Un mélange inspiré du moyen-âge (mais ont en reparlera bientôt ici) en soit un roobois bio avec de la cannelle, maniguette, gingembre confit et un petit peu de cardamome.

IMG_20150729_163217 IMG_20150728_162206

Et pour finir une petite carte faite par le Troll (du moins la peinture).

IMG_20150728_164624

Les photos ne sont pas d’une qualité extraordinaire. J’espère m’améliorer rapidement dans la prise de vue 🙂

Laisser un commentaire

